| [Validé et Fait] Habitations | |
|
Auteur | Message |
---|
Gallions : 1004
Postes occupés : Pubeur - Préfet de Poufsouffle, Prof de DCFM, Reporter.
Fournitures scolaires :  Carnet de notes Nom: Carl Grant Age: 18 ans Spécificité: Doué en sortilège
 | Sujet: [Validé et Fait] Habitations Ven 24 Fév 2017 - 23:14 | | | Coucou tout le monde . Mais surtout toi ma Bubulle (oui, remarqué ma facilité pour le fayotage ^^)
Je me suis demandé si on ne pouvait pas avoir une partie Habitation dans la partie Rp? |
|
 | |
Gallions : 841
Animal de compagnie :  Postes occupés : Prof de potions - Correctrice
Fournitures scolaires :  Carnet de notes Nom: Allison Argent Age: 16 ans Spécificité: Aucune
 | |
 | |
Gallions : 1062
Animal de compagnie :  Postes occupés : Préfet de Serpentard, Professeur de Botanique
Fournitures scolaires :  Carnet de notes Nom: Alexander Svenson Age: 28 ans Spécificité: Expert en contrefaçon
 | |
 | |
Gallions : 2945
Animal de compagnie :  Postes occupés : Directrice, Prof de magie noire, Reporter, animatrice, Magenmagot... Bref, esclave à temps plein ^^
Fournitures scolaires :  Carnet de notes Nom: Vaelya Johns Age: 17 ans Spécificité: Pratique la magie noire
 | |
 | |
Gallions : 838
Animal de compagnie :  Fournitures scolaires :  Carnet de notes Nom: Feya Vesela Age: 17 ans Spécificité: Aucune
 | Sujet: Re: [Validé et Fait] Habitations Dim 26 Fév 2017 - 13:36 | | | Moi je veux bien   - Mes prix remportés au festival NHPW ::
-
- Récompenses:
-
Temps moyen de réponse au rpg : 1 semaine. |
|
 | |
Gallions : 876
Fournitures scolaires :  Carnet de notes Nom: Rhys Ellis Age: 11 ans Spécificité: Aucune
 | Sujet: Re: [Validé et Fait] Habitations Dim 26 Fév 2017 - 19:09 | | | Pourquoi pas mais habitation extérieure à Poudlard? (en sachant qu'on y est tous) ou habitation pour les profs dans l'école? |
|
 | |
Fournitures scolaires :  Carnet de notes Nom: Carl Grant Age: 18 ans Spécificité: Doué en sortilège
 | Sujet: Re: [Validé et Fait] Habitations Dim 26 Fév 2017 - 21:23 | | | Habitation pour tout les membres. A l’extérieure de Poudlard. Mais bien évidemment les élèves n'auront pas de maison à ''eux'' mais à leur parent. |
|
 | |
Animal de compagnie :  Postes occupés : Directrice, Prof de magie noire, Reporter, animatrice, Magenmagot... Bref, esclave à temps plein ^^
Fournitures scolaires :  Carnet de notes Nom: Vaelya Johns Age: 17 ans Spécificité: Pratique la magie noire
 | |
 | |
Gallions : 841
Animal de compagnie :  Postes occupés : Prof de potions - Correctrice
Fournitures scolaires :  Carnet de notes Nom: Allison Argent Age: 16 ans Spécificité: Aucune
 | |
 | |
Gallions : 838
Animal de compagnie :  Fournitures scolaires :  Carnet de notes Nom: Feya Vesela Age: 17 ans Spécificité: Aucune
 | Sujet: Re: [Validé et Fait] Habitations Jeu 2 Mar 2017 - 0:03 | | | Merci   - Mes prix remportés au festival NHPW ::
-
- Récompenses:
-
Temps moyen de réponse au rpg : 1 semaine. |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|