Gallions : 654
Animal de compagnie :  Postes occupés : Potterhead, sous-préfet de Gryffondor
Fournitures scolaires :  Carnet de notes Nom: Tristan Figgs Age: 15 ans Spécificité: Aucune
 | Sujet: Indiquer qui utilise le narrateur ? Ven 16 Juin 2017 - 14:32 | | | Est-ce qu'il serait possible d'indiquer qui utilise le narrateur ? Là je viens de voir un nouveau rp ouvert par lui, mais sans savoir qui était derrière, et ça me perturbe xd - Un jour, Sectumsempra la mauvaise joueuse de mauvaise foi m'a dit ::
-
|
|
Gallions : 1004
Postes occupés : Pubeur - Préfet de Poufsouffle, Prof de DCFM, Reporter.
Fournitures scolaires :  Carnet de notes Nom: Carl Grant Age: 18 ans Spécificité: Doué en sortilège
 | |
Gallions : 1062
Animal de compagnie :  Postes occupés : Préfet de Serpentard, Professeur de Botanique
Fournitures scolaires :  Carnet de notes Nom: Alexander Svenson Age: 28 ans Spécificité: Expert en contrefaçon
 | Sujet: Re: Indiquer qui utilise le narrateur ? Sam 17 Juin 2017 - 14:15 | | | Possible oui donc mais obligé je suis pas pour, tant qu'il n'y a pas d'abus je vois pas trop pourquoi ceux qui l’utilisent devraient indiquer qui ils sont ^^ |
|
Gallions : 105
Fournitures scolaires :  Carnet de notes Nom: Deakin Dante Age: 16 ans Spécificité: Aucune
 | |
Gallions : 838
Animal de compagnie :  Fournitures scolaires :  Carnet de notes Nom: Feya Vesela Age: 17 ans Spécificité: Aucune
 | Sujet: Re: Indiquer qui utilise le narrateur ? Lun 19 Juin 2017 - 12:58 | | | Pas pour choco apparemment xd  - Mes prix remportés au festival NHPW ::
-
- Récompenses:
-
Temps moyen de réponse au rpg : 1 semaine. |
|
Contenu sponsorisé
 | |