Informations

Bonjour,

C'est avec tristesse mais mûre réflexion que j'ai pris la décision de fermer NHPW. Je n'arrive plus à allier ma vie personnelle, mes obligations, et la gestion d'un forum.

De plus, devant déménager dans quelques mois, et n'ayant pas la possibilité de faire migrer mon abonnement internet, où 99% des images utiles au forum et divers thèmes sont stockées sur un ftp personnel lié à mon abonnement, je n'ai pas le courage, une fois de plus, de réhéberger des milliers d'images. C'est surtout cette éventualité rebutante qui me fait dire que je n'ai plus assez d'énergie pour entretenir le forum ^^

Alors merci à tous ceux qui sont restés jusqu'au bout, et merci à tous ceux qui ont fait partie du forum que peu de temps mais ont quand même largement contribué à son développement. J'ai vraiment été heureuse de vous connaître, et beaucoup me manqueront énormément.

J'aurais préféré que ça se passe autrement, et pas en revenant comme une voleuse après plus de vingt jours d'absence pour prendre une décision sans vous concerter, mais je sens que si je ne le fais pas maintenant, je n'aurais de nouveau pas le courage de le faire et ça ne ferait que repousser l'échéance inutilement, parce que ça m'est vraiment devenu impossible de m'occuper du forum.

En tout cas, j'ai été vraiment contente de partager cette année avec vous, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour le forum.

Une nouvelle page se tourne. Je vais maintenant pouvoir glander sur le canapé sans culpabiliser parce que je n'ai pas encore rattraper le forum lol

Gros bisous à tout le monde.

PS : Si quelqu'un veut ouvrir son propre forum et y intégrer des idées ou fonctionnalités de ce forum, vous avez ma bénédiction ;)

Labulle.

PS2 : A la base, ce message était une newsletter envoyée pour tous les membres, mais il semblerait que pour la première fois en 10 ans de forum, la newsletter refuse de partir ^^ Vous la recevrez sans doute deux fois dans quelques temps, désolée pour la gêne occasionnée.