Partagez | 

Pourquoi je ne peux pas acheter mes fournitures scolaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Serdaigle
Féminin
Gallions : 2945
Animal de compagnie : Fouinette
Postes occupés : Directrice, Prof de magie noire, Reporter, animatrice, Magenmagot... Bref, esclave à temps plein ^^
Fournitures scolaires :

Carnet de notes
Nom: Vaelya Johns
Spécificité: Pratique la magie noire

MessageSujet: Pourquoi je ne peux pas acheter mes fournitures scolaires ? Jeu 18 Sep 2014 - 23:56

Lorsque vous arrivez sur le forum, vous êtes très nombreux à ne pas comprendre comment ça se fait que vous n'ayez pas accès à la partie RPG et Fournitures scolaires, entre autres.
C'est simplement parce que tant que vous n'êtes pas répartis dans une maisons, vous n'y avez pas accès. La meilleure façon est donc de vous présenter, et d'attendre d'être répartis (ou de le faire vous-même cf: marche à suivre)

Comment être sûr d'avoir été réparti ? C'est simple, suivant la maison dans laquelle le Choixpeau a décidé de vous envoyer, ou celle que vous avez choisie si vous avez décidé de vous passer de l'avis du Choixpeau, votre pseudo prendra alors l'une des 4 couleurs des maisons, soit Jaune, Vert, rouge ou bleu. Tant que votre pseudo n'a pas de couleur, c'est que personne ne vous a mis dans le groupe de votre maison. La répartition n'est pas automatique, ce sont des gens qui ont une vie IRL, donc ça peut prendre un peu de temps. Si d'aventure vous deviez attendre plus d'un jour, n'hésitez pas à demander à un membre du staff si c'est normal Wink

Malgré la répartition, j'ai le message "oust, file, et reviens quand tu auras le droit !" qui m'empêche de commander mes fournitures scolaires.

Si vous êtes bien répartis, alors il n'y a pas d'erreur. C'est simplement parce qu'une fois que vous avez envoyé votre commande, elle atterrit dans un endroit auquel vous n'avez pas accès, d'où le message. Mais ne vous inquiétez pas, votre commande aura été faite Wink Si malgré tout vous avez un doute, il suffit d'aller dans votre profil, à l'onglet "informations" pour voir si vos objets sont cochés. Prenez malgré tout en compte le fait que ce sont les gérants qui s'en occupent, ce n'est pas automatique, donc ça peut prendre du temps. Si au bout de plusieurs jours vous n'avez toujours rien, n'hésitez pas à poser la question Wink

Dernière édition par Labulle le Mar 20 Juin 2017 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterworld.bbgraph.com

Gryfffondor
Masculin
Gallions : 140
Fournitures scolaires :

MessageSujet: Re: Pourquoi je ne peux pas acheter mes fournitures scolaires ? Jeu 9 Mar 2017 - 17:07
comment choisir une maison

Serdaigle
Féminin
Gallions : 2945
Animal de compagnie : Fouinette
Postes occupés : Directrice, Prof de magie noire, Reporter, animatrice, Magenmagot... Bref, esclave à temps plein ^^
Fournitures scolaires :

Carnet de notes
Nom: Vaelya Johns
Spécificité: Pratique la magie noire

MessageSujet: Re: Pourquoi je ne peux pas acheter mes fournitures scolaires ? Jeu 9 Mar 2017 - 17:12
Tu dois avant tout lire les divers règlement de chaque section, tout y es expliqué Wink

Tu peux lire ce sujet pour en savoir plus Wink

http://harrypotterworld.bbgraph.com/t67-marche-a-suivre

Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterworld.bbgraph.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi je ne peux pas acheter mes fournitures scolaires ?

Pourquoi je ne peux pas acheter mes fournitures scolaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1